Image Document
Vous êtes ici: Accueil » Pour monnaies » Appareils d'expertise et de mesure

Gold-Tester

Contrôler facilement vos pièces en or ou en argent

Avec le Gold-Tester, vous serez certain, en quelques secondes, que votre monnaie est bien en or ou en argent et qu'elle n'est pas fausse.

Le test s'effectue très simplement et ne fait courir aucun risque aux pièces.
On place la monnaie sur l'appareil, au centre du cercle blanc, et on lance le contrôleen appuyant sur la touche "test".

Deux voyants lumineux indiquent si la pièce est vraie ou fausse.
L'appareil, très compact, peut être connecté à un ordinateur grâce au câble USB;
Sur la base du logiciel fourni, il effectue une mesurerapide et précise et la compare aux valeurs de référence pré-enregistrées. On peut alors voir à l'écran comment se situe la pièce par rapport à ces valeurs.

Comment fonctionne le "Glod-Tester" ?

Certaines pièces ont des "noyaux" constitués de matériaux moins nobles que l'or et l'argent. Ils sont composés d'alliages divers et notamment de tungstène pour les fausses pièces en or.
Le champ électromagnétique de l'appareil va pénétrer la pièce et détecter les différences de composition : il compare celles de la pièce avec celles de pièces réelles (vraies ou fausses) enregistrées dans l'appareil.

Un fichier de fausses pièces les plus courantes est stocké sur une clé USB de 44 valeurs.

Grâce au logiciel du Glod-Tester, il est possbile d'ajouter au fichier les valeurs de référence de ses propres monnaies ou de monnaies dont la composition est parfaitement connue. Et les pièces testées sont utilisées pour les examens futurs.

Avec le "Glod-Tester", plus de doute sur la qualité de vos pièces en or ou en argent. L'appareil est facile à utiliser. Les résultats des tests sont clairs. Le "Glod-Tester" est fourni avec son logiciel, un fichier des fausses pièces et les accessoires de connexion à un ordinateur. Il est accompagné d'instruction détaillées.

 

1.325,00 EUR

Code produit: 9650  

incl.taxe sur la valeur ajoutée/TVA

 
 
Quantité:   ex.